Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com

Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com




 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Root's Tribe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slythe
Piou sauvage


Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2013

[Acceptée] Root's Tribe Empty
MessageSujet: [Acceptée] Root's Tribe   [Acceptée] Root's Tribe Icon_minitime1Lun 8 Juil - 22:51

Yo,


Je viens ici représenter la Root's Tribe qui aimerait prendre part à la grande guerre des guildes qui vient d'être lancée.
Après quelques discussions nous avons décidé de rejoindre l'alliance Crime, Magouille & Botanique, d'où ma venue en ces lieux.


Avant de parler de nos motivations une petite présentation s'impose.

Cela fait bientôt sept ans que la Root's a vu le jour. À la base, c'est une guilde sans nul autre but que de réunir des joueurs ayant la même vision du jeu. Je reprends très simplement la phrase de notre ancien meneur "Être à la Root's c'est s'offrir une nouvelle façon de jouer, loin du farm et de la course à l'xp/drop. C'est en quelques sortes avoir un bon confort de jeu et avoir le plaisir de se retrouver".
Comme beaucoup de guildes la Root's a eu des moments creux. Chaque nouvelle génération a su apporter sa pierre à l'édifice et ancrer son nom dans l'histoire de la guilde. 
Ce n'est pas seulement dans notre propre histoire que ces joueurs s'inscrivent mais aussi dans celle du serveur. Que ce soit en brillant dans l'arène des Bulzors, en s'affirmant au Goultarminator ou même en accomplissant de bons résultats en PvM, la Root's a été présente sur Sumens même si c'est de manière discrète.
Aujourd'hui la guilde est menée par moi même. Mais on peut dire que ce n'est que pour la forme. Notre corps de bras droit agit tout autant que moi, voire plus encore, et nous comptons aussi dans nos rangs de bons membres qui ont su remplacer nos anciens piliés (Hemorragie, Oxy-Zen, Uncia, Pipo et bien d'autres).


Mais pourquoi CMB me direz-vous ?

Très simplement parce que, comme dirait l'autre, "c'était mieux avant !". Je parlais à l'instant de nos anciens membres que nous regrettons ; et bien ce n'est pas la seule chose que nous déplorons. Les guildes d'antan étaient bien plus intéressantes à côtoyer que celles de maintenant. Et votre alliance regroupe justement beaucoup de ces anciennes guildes.
Nous avons d'ailleurs quelques connaissances ici ou là. Dans l'hypothèse où notre guilde serait retenu, nous pourrons donc nous adapter plus facilement.

Je tiens néanmoins à souligner le fait que pour le moment beaucoup de nos joueurs sont en vacances ou ont un travail d'été prenant du temps.
Nous ne serons donc pas forcément actif dès le début. C'est aussi la raison pour laquelle le meneur actuel est Lei-Opus qui est plus souvent sur le jeu que moi. Il pourra plus facilement faire toute la "paperasse" qui incombe au meneur que moi.


Je pense avoir tout dit. 
Pour plus d'informations je suis à l'écoute sur ce forum, celui de la Root's (roots-tribe.winnerbb.com) ou encore sur jol (toujours au nom de Slythe).

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Floodeur
Bestou


Messages : 1349
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

[Acceptée] Root's Tribe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Root's Tribe   [Acceptée] Root's Tribe Icon_minitime1Mar 9 Juil - 9:43

Salut,

Votre candidature est désormais en vote interne.
Nous reviendrons vers vous très prochainement !

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Floodeur
Bestou


Messages : 1349
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

[Acceptée] Root's Tribe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Root's Tribe   [Acceptée] Root's Tribe Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 9:20

Hello,

Votre guilde est acceptée à l'essai pendant une période de 2 semaines minimum.
Vous ne pourrez pas encore avoir d'accès total au forum mais quelques salles pour discuter avec nous sont disponibles en attendant votre possible adhésion définitive.
Vous pouvez me contacter en jeu pour inviter la guilde (Best--Darkness--).

A toute !

[Edit : j'ai mis Slythe modérateur de votre groupe pour l'instant, libre à vous de me dire si vous voulez quelqu'un d'autre. C'est à lui d'ajouter les membres de sa guilde dans son groupe sur le forum]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Acceptée] Root's Tribe Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Root's Tribe   [Acceptée] Root's Tribe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Root's Tribe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Acceptée] Hawkeye
» [Acceptée] Galaxys
» [Acceptée]Gaia-Team
» [Acceptée] Les Chevaliers Incorruptibles.
» [Acceptée] The Triple Crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crime, Magouille & Botanique :: Bureaux administratifs :: Bureau des candidatures :: Traitées-