Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com

Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com




 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Acceptée] Les Chevaliers Incorruptibles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steamchipskiller
Captain Grobvious
Steamchipskiller


Messages : 278
Date d'inscription : 09/06/2013

[Acceptée] Les Chevaliers Incorruptibles. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Les Chevaliers Incorruptibles.   [Acceptée] Les Chevaliers Incorruptibles. Icon_minitime1Dim 9 Juin - 22:56

Bonjour/bonsoir à vous , je me présente, Steamchipskiller , Bras droit et responsable diplomatique chez "Les Chevaliers de l'Epiphanie" . Tout d'abord,
-Ewen- m'a donné l'autorisation de postuler sans être le meneur, car ma guilde m'a confié la tâche de gérer les relations diplomatiques.
Ensuite, vous noterez le titre du post, et le nom actuel de la guilde. Vous vous en doutez peut-être mais nous sommes en cours de fusion avec la guilde Les incorruptibles, dont nous sommes très proches, et qui par perte de fréquentation, ont choisi de se joindre à nous pour ne former qu'une seule et unique guilde.

Passons aux informations de rigueur , nous sommes niveau 96 , avec 119 membres (nombre en augmentation durant la fusion) pour un niveau moyen de 189 . Notre équipe de bras droit s'élargit avec l'arrivée des incorruptibles , ils sont les suivants : Bellum, Melouw, Kynoa, Darckgreen, Black-reborn et moi même. Notre meneur est Barbegrizz, qui a fini par accepter la charge il y a quelques jours.

Pour décrire plus généralement notre état d'esprit, je pense que vous nous connaissez tous, mais sans plus, nous sommes nombreux,actifs, mais privilégions une forme de discrétion, nous souhaitons éviter de trop nous mettre en avant, pour éviter de se retrouver avec des candidatures kikootrolol sur le forum dont le lien est le suivant http://chevaliers-epiphanie.bestcheapforum.com si jamais vous souhaitez y faire un tour, je vous autoriserai les accès.

Nous avons comme tout le monde, des multi-compteurs, des mono-compteurs et aucune préférence pour l'un ou pour l'autre, tant que tout le monde veut bien jouer et communiquer.
Nous nous efforçons de même d'avoir en permanence une bonne ambiance sur notre /g et si conflit il y a , nous le modérons et réglons l'affaire au plus vite.
Nous privilégions l'efficacité dans tous nos actes de guilde.
Nous avons toujours prôné la courtoisie, l'entraide, l'altruisme sans pour autant perdre une certaine rigueur, si quelque chose ne va pas, nous ne nous cachons jamais pour le dire, mais cela sera toujours réfléchi et argumenté entre tous nos guildeux, nous prenons en compte tous les avis.

Maintenant, pourquoi vous, pourquoi votre alliance?

Nous nous efforçons de rechercher des guildes ayant des valeurs communes aux nôtres, des guildes avec de l'ancienneté, car nous somme tous nostalgiques,bien entendu, une certaine puissance pour ne pas se faire marcher dessus à la 2.13, mais ce n'est pas notre priorité. J'ai eu l'occasion de contacter les deus et mener quelques discussions avec eux, je pense que le contact est bon, et que nous avons nos chances.

J'espère que notre demande aboutira, et que nous pourrons avoir l'occasion de construire de belles choses ensembles, dans une atmosphère décontractée ,
et ouverte d'esprit.

Je vous salue bien cordialement, vous souhaite un bon jeu et à bientôt, je répondrai à toutes vos questions ici ou IG /w steamchipskiller!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou
Gestion forum
Guerrier-Baptou


Messages : 2301
Date d'inscription : 22/05/2013

[Acceptée] Les Chevaliers Incorruptibles. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les Chevaliers Incorruptibles.   [Acceptée] Les Chevaliers Incorruptibles. Icon_minitime1Lun 10 Juin - 5:39

Candidature en traitement.


Dernière édition par Guerrier-Baptou le Dim 16 Juin - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou
Gestion forum
Guerrier-Baptou


Messages : 2301
Date d'inscription : 22/05/2013

[Acceptée] Les Chevaliers Incorruptibles. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les Chevaliers Incorruptibles.   [Acceptée] Les Chevaliers Incorruptibles. Icon_minitime1Ven 14 Juin - 9:25

Bienvenue chez vous.
Vous aurez vos accès dans le début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Acceptée] Les Chevaliers Incorruptibles. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les Chevaliers Incorruptibles.   [Acceptée] Les Chevaliers Incorruptibles. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Les Chevaliers Incorruptibles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Acceptée] Hawkeye
» [Acceptée] Galaxys
» [Acceptée]Gaia-Team
» [Acceptée] The Triple Crown
» [Acceptée] Ciel et Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crime, Magouille & Botanique :: Bureaux administratifs :: Bureau des candidatures :: Traitées-