Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com

Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com




 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Acceptée]Gaia-Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragoon
Captain Grobvious
Dragoon


Messages : 213
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 39
Localisation : Salon de Pce

[Acceptée]Gaia-Team Empty
MessageSujet: [Acceptée]Gaia-Team   [Acceptée]Gaia-Team Icon_minitime1Mar 25 Juin - 17:39

Bonsoir à vous, Crime Magouille et Botanique,
   Nous venons vers vous, aujourd’hui,  pour nous présenter et essayer d’obtenir une place parmi vous. Nous avons discuté avec de nombreuses autres Guildes à propos des divers Alliances se faisant. Mais après réflexion, nous avons choisi de postuler dans la votre car nous connaissons de nombreux membres dans chacune des Guildes et plus particulièrement chez Deus Solaris avec qui nous avons de très bon rapport.
 Qui sommes-nous ?
   La Gaia-Team souvent accompagnée de ses Guildes amis ont régulièrement participé aux événements du serveur c’est ainsi que durant l’arène des Bulzors I nous étions 2 équipes en lice, la LSC et les TuC. Puis toujours la LSC durant l’année suivante (je savais bien que j’avais vu le blaze CMB quelque part). Nous avons également eu notre légendaire participant du Goultarminator, j’ai nommé Makeji. Que nous avons aidé et encouragé de notre mieux. Pour une Guilde essentiellement tournée vers le JCM, nous aimons bien taquiner le JCJ de temps en temps.
   Revenons à nos moutons, je me présente, Kragoon, meneur et diplomate de la Gaia-Team depuis presque sept ans, anciennement un poilu nommé Monkey-D-Dragoon, n’en pouvant plus de jouer la même classe, a décidé de tout changer. Nous avons été en stand-by durant quelques mois, pour divers raisons, la mienne fut de devenir papa. Pour beaucoup, une certaine lassitude a pris le pas sur le jeu, ce qui fut le début d’un départ assez massif.
   Quelques mois plus tard, nous nous relevâmes, la quasi-totalité des Bras Droits ayant arrêtés, il fallait en trouver de nouveaux et c’est ainsi qu’ont été promu d’anciens compagnons qui n’avaient pas quitté le navire, Fralylia, Disgea et Feufolait. Puis, le retour de l’un de mes plus anciens camarades de jeu, qui reprit sa place à mes côtés, Sheldon-Cooper. Ce qui donne 4 Bras Droits et 1 Meneur pour 78 membres. Nous n’avons jamais été très nombreux et je crois bien que nous n’avons jamais dépassé la barre des 100 membres. Notre recrutement étant assez drastique, nous ne recrutons pas n’importe quelle énergumène. Pour cette raison, nous sommes fiers d'avoir dépassé le niveau 100. Quelle joie. J’aime dire que nous préférons la qualité à la quantité et c’est pourquoi nous sommes plus qu’une Guilde mais une famille. Et c’est ce dernier mot qui nous défini le plus et qui nous permet de survivre encore sur Sumens après autant d’années. Il y a quelques temps, nous avons fait un pacte avec la Roots Tribe, nos frères de sang, ils sont également intéressés mais se donnent du temps pour y réfléchir. Peut être nous rejoindront-ils. Je l'espère.
 Pourquoi Crime, Magouille et Botanique ?
   Tout simplement car j’aime l’Alliance de Guy Ritchie et Laurent Baffie tout comme vous (va falloir de la culture pour la comprendre celle-là). Comme beaucoup, nous aimons vivre dans le passé, nous aimons dire que Dofus, c’était mieux avant, nous restons nostalgique du temps anciens et pour cette raison, nous aimerions retrouver d’anciennes Guildes tout comme nous. Des Guildes avec qui nous avions de très bons contacts mais que nous avons perdu de vu avec le temps. Nous savons que nos mentalités et nos valeurs sont proches et qu’elles ont fait ce que nous sommes. Que les mots solidarité et entraide, même sur un jeu, ont un sens. Nous avons, également,  la volonté de découvrir de nouvelles personnalités et de nouvelles façons de penser bref d’apprendre à connaître de nouvelles personnes. Et il semblerait qu’on s’y amuse déjà beaucoup à la CMB, ça tombe bien, la rigolade ça nous connait. Quel plaisir d'avoir un canal commun !
J’espère que vous avez pris plaisir à me lire et que cela n’était pas trop brouillon car je n’ai vraiment plus l’habitude d’écrire des candidatures.
Nous serions honorés de vous rejoindre, de guerroyer et de festoyer ensemble. Et oui, il n’y a pas que les armes dans la vie.
Si des informations se sont perdues pendant la transmission, n’hésitez pas à à me contacter sur Kragoon ou sur notre forum (http://gaia-team.superforum.fr/).

Bonne soirée à vous.
Goon
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou
Gestion forum
Guerrier-Baptou


Messages : 2301
Date d'inscription : 22/05/2013

[Acceptée]Gaia-Team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Gaia-Team   [Acceptée]Gaia-Team Icon_minitime1Mar 25 Juin - 17:42

Bonjour,

Votre candidature est désormais en vote interne.
Nous reviendrons vers vous très prochainement.

Guerrier-Baptou
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Gestion forum
Fondateur


Messages : 79
Date d'inscription : 11/04/2013

[Acceptée]Gaia-Team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Gaia-Team   [Acceptée]Gaia-Team Icon_minitime1Mer 26 Juin - 17:09

Hello,

Votre guilde est acceptée à l'essai pendant une période de 2 semaines minimum.
Vous ne pourrez pas encore avoir d'accès total au forum mais une salle pour discuter avec nous est disponible en attendant votre possible adhésion définitive.
Tu devras contacter Best--Darkness-- en jeu pour inviter la guilde.

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecmb.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[Acceptée]Gaia-Team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Gaia-Team   [Acceptée]Gaia-Team Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Gaia-Team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Acceptée] Hawkeye
» [Acceptée] Galaxys
» [Acceptée] Les Chevaliers Incorruptibles.
» [Acceptée] The Triple Crown
» [Acceptée] Ciel et Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crime, Magouille & Botanique :: Bureaux administratifs :: Bureau des candidatures :: Traitées-