Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com

Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com




 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] La firme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x-zouzou-x
Piou sauvage
x-zouzou-x


Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 36

[Refusée] La firme. Empty
MessageSujet: [Refusée] La firme.   [Refusée] La firme. Icon_minitime1Mer 4 Sep - 9:45

Bonjour à vous chers membres de l'alliance CMB (Crime Magouille et Botanique) Mais bon c'est la version soft alors que certains savent que CMB veut dire "COMME MA ....*" xD Hey oui j'ai été longtemps chez les Incorruptibles donc bon j'ai été à bonne école Laughing 

Bref parlons de choses sérieuses, des choses qui fâchent ou pas Razz 

Tout d'abord je me présente x-zouzou-x, fecatte level 200. Bras droit de la firme et derrière ce personnage se cache une jeune femme de 26 ans qui pendant 3 ans reste fidèle à cette merveilleuse guilde.
Ayant toujours été chargé de m'occuper des relation inter-guildes et des alliances, je poste aujourd'hui cette candidature qui a été soumise au préalable à l'ensemble de nos membres pour qu'ils y mettent tous leur petit grain de sel.

Notre meneur Bartimeus un gros gay que vous connaissez tous certainement, ainsi que ces valeureux membres, veulent rejoindre cette alliance.

En effet nous avons à deux reprises essayé de créer notre propre alliance, FMI (Firme,Midgard et Imazine) qui n'a pas fonctionner pour ensuite créer FEB (Force et Bravoure)  qui n'a également pas fonctionnée.

En ce qui concerne La Firme, aujourd'hui nous recherchons la stabilité car nous avons dernièrement dû bannir un certain nombre de nos membres dont la mentalité ne semblait pas convenir à celle que nous voulions voir dans notre guilde.
Depuis l'ambiance remonte de manière exponentielle ce qui ne nous fait pas regretter notre choix ! La restructuration sera lente mais est en très bonne voie.
Chaque vieille guilde a s'en doute connu ce genre d’événement nous ne sommes pas passé à travers mais nous sommes confiant quant à l'avenir de La Firme.

La Firme est motivée, loyale, fidèle, active et prête à subir sûrement un bizutage durant notre période d'essai qui est de deux semaines . Oui Oui j'ai lu et j'approuve vos règles et je me tiens garante d'informer la guilde de vos règles si jamais nous avons votre acceptation.

Je pense que j'ai rien oublié
Je vous souhaite bon vote à vous et Bon jeu à tous.

Cordialement,
La Firme.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Floodeur
Bestou


Messages : 1349
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

[Refusée] La firme. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La firme.   [Refusée] La firme. Icon_minitime1Mer 4 Sep - 11:02

Salut,

Pour compléter votre candidature, quel est votre procédure de recrutement ?

Je transmets en interne, réponse d'ici une semaine minimum. Bonne chance!

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Piou sauvage
x-zouzou-x


Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 36

[Refusée] La firme. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La firme.   [Refusée] La firme. Icon_minitime1Mer 4 Sep - 11:14

Bonjour Bestou,

Suite aux nombreux départ, on a du faire un recrutement à la volé via les différents canal proposé sur le jeu.

Suite à ce recrutement une période d'essai de 15 jours dont une présentation sur notre forum qui se passe en deux vote.
Le premier vote, qui concerne la candidature.
La deuxième vote est fais à la fin de la période d'essai qui englobe le tout : La participation en guilde, le comportement et la présentation.

Maintenant on retrouve petit à petit une stabilité.
Donc à présent le recrutement se fais uniquement par forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Floodeur
Bestou


Messages : 1349
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

[Refusée] La firme. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La firme.   [Refusée] La firme. Icon_minitime1Mer 4 Sep - 12:35

Merci pour cette réponse, elle est transmise!
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Piou sauvage
x-zouzou-x


Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 36

[Refusée] La firme. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La firme.   [Refusée] La firme. Icon_minitime1Ven 27 Sep - 12:49

Retour de vacance haha !!!!

Un petit message pour vous dire : ne nous oubliez pas svp !!!! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Floodeur
Bestou


Messages : 1349
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

[Refusée] La firme. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La firme.   [Refusée] La firme. Icon_minitime1Ven 27 Sep - 12:51

En espérant qu'elles se soient bien passé !

Nous ne vous oublions pas, rassurez vous. Mais comme il fallait s'y attendre, votre cas fait forcement énormément débat !
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Piou sauvage
x-zouzou-x


Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 36

[Refusée] La firme. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La firme.   [Refusée] La firme. Icon_minitime1Ven 27 Sep - 12:56

Oui on s'y attendaient.
Je reste disponible pour toutes question si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou
Gestion forum
Guerrier-Baptou


Messages : 2301
Date d'inscription : 22/05/2013

[Refusée] La firme. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La firme.   [Refusée] La firme. Icon_minitime1Dim 29 Sep - 10:34

Bonjour,

Nous somme désolé (enfin certains) de devoir refuser votre candidature.
L'alliance était plus que divisée sur le fait que votre guilde puisse rejoindre l'alliance : toutefois -si vous le désirez- vous pourrez postuler de nouveau plus tard avec une candidature encore plus étoffée.

Merci encore pour avoir accepté l'ouverture de votre guilde à Lunia & Negreval.

Cordialement,
Guerrier-Baptou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusée] La firme. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La firme.   [Refusée] La firme. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] La firme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Refusée] Mirrodin
» [Refusée] -Legend Of the Trinity-
» [Refusée] Suivez le guilde
» [Refusée] The Warriors Of The Secret
» [Refusée] Hunter's Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crime, Magouille & Botanique :: Bureaux administratifs :: Bureau des candidatures :: Traitées-