Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Refusée] -Legend Of the Trinity-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siirvivi
Piou sauvage

MessageSujet: [Refusée] -Legend Of the Trinity-   Mar 2 Juil - 13:11

Bonjour,

Je me présente, je suis Siirvivi le meneur de -Legend Of the Trinity-, je vais sur mes 19 ans prochainement. Je vous contacte aujourd'hui pour essayer de faire partie de votre alliance, mes membres et moi-même avons été intéresser par celle-ci.

J'ai créé ma guilde le 24 décembre 2011, et depuis nous avons mené notre petite aventure pour en arriver aujourd'hui au Lvl 72 et ce n'est pas fini .
-Legend Of the Trinity- comprend 152 membres, un lvl moyen de 170, une entraide facile, une ambiance conviviale et sympathique.
Nos joueurs sont motivés et très actif, et ce à n'importe quelle heure.
Notre guilde est relativement basée sur le PVM mais nous avons également quelques membres PVP qui s'en sortent relativement bien, ce qui est appréciable pour les défenses de perco's.

J'ai la chance de pouvoir compter sur mes amis IRL mais aussi IG qui me sont fidèles depuis la création et en qui j'ai confiance, c'est donc ensemble que nous prenons des décisions tout comme celle-ci,
par exemple.
Les mots d'ordre de la guilde sont : l'entraide, la bonne-humeur, et le respect. C'est ce qui nous permet de continuer notre aventure et d'évoluer de manière positive dans ce jeu car si nous jouons à Dofus c'est avant tout pour se divertir et passer de bons moments n'est ce pas ?

Je considère ma guilde comme une famille, nous sommes tous relativement proche, donc l'ambiance s'ensuit.
De plus, nous avons déjà de bonnes relations avec les guildes concernant votre alliance, ce qui est en soi un point positif.

Nous pouvons apporter à CMB une aide, de bons moments, une compagnie sympathique tout au long de nos aventures à venir, si toutefois notre candidature est retenue .

Je vous remercie d'avance d'avoir porter attention à notre candidature et espère une réponse positive de votre part, toutefois je reste à votre disposition pour plus d'informations si vous le souhaitez ( /w Siirvivi ) .

Cordialement Siirvivi.
-Legend Of the Trinity-
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou
Gestion forum

MessageSujet: Re: [Refusée] -Legend Of the Trinity-   Mar 2 Juil - 20:04

Bonjour,

Votre candidature est désormais en vote interne.
Nous reviendrons vers vous prochainement.

Guerrier-Baptou

[00:45] Mor-phee : il c est passez quoi dans votre alliance pour que imazine quite?
[00:45] Osaboum : le despotisme de baptou et des propos racistes
[00:55] de Osaboum : assumes ce que disent les joueurs et n'essayes pas de d'abaisser tri à votre niveau, les racistes sont chez vous et on vous les laisse
[19:47] de Osaboum : à TRI l'ambiance conviviale, à CMB le racisme et la haine

[10:40] à Kaliptus : tu y étais ?
[10:40] de Kaliptus : avec mon verre de vodka et une fille sans culotte qui me caressait les cheveux

[21:07] de Ilyon : Je sens déjà la merde qui pendouille

Spoiler:

Bestou
Floodeur

MessageSujet: Re: [Refusée] -Legend Of the Trinity-   Lun 8 Juil - 19:17

Bonjour,

Nous vous annonçons que votre guilde n'a pas su satisfaire nos désirs et nous sommes dans l'obligation de refuser votre candidature.

Bonne continuation à vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] -Legend Of the Trinity-   

[Refusée] -Legend Of the Trinity-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1