Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com

Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com




 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche des bandits de cania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yggdrasil
Sanglier en chaleur
Yggdrasil


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32

A la recherche des bandits de cania Empty
MessageSujet: A la recherche des bandits de cania   A la recherche des bandits de cania Icon_minitime1Lun 17 Fév - 0:48

Salut tout le monde !

Comme pas mal d'entre vous je me suis mis (et ce, depuis le premier jour) en quête du zouli dofus emeraude.
Cependant, je pense que bon nombre d'entre vous cherchent les bandits de cania.

C'est une demande et une gueulante à la fois que le fait. Je sais pertinemment que notre alliance, ne regroupent pas tous les joueurs du serveur.
Mais nous sommes quand même un nombre conséquent et, je me permets de gueuler un coup car je ne vois aucune proposition d'invitation en groupe quand l'un des 3 bandits est trouvé. L'alliance est une source d'entraide à ce que je sache ? Pour le moment, j'ai rien vu de tout ça au niveau de mon sujet. Est-ce TOUJOURS les mêmes personnes (hors alli) qui les attrapent ? Je n'en sais rien.
Je tiens juste à dire, pour ceux qui le font en douce, que c'est un acte vraiment immature que de ne pas proposer.
Je ne suis pas le seul à gueuler pour cela. La goutte d'eau qui a fait débordé le vase est la suivante : Canard et Alimy viennent de réussir tout deux la quête du dofus emeraude. Félicitation pour eux, Canard m'a répondu qu'ils n'en n'avaient frappé qu'un seul et que le reste avait été acheté via les fragments à un prix orbitant. Ceux qui profitent de cette quête en farmant rien que pour la thune et ne laissent aucune chance aux autres, pas même d'être invité en groupe car oui c'est vrai que perdre une place pour droper un fragment en plus .. Oulala ... Je reprends les mots de plusieurs personnes, ce sont des crevards rien de moins.


Bref. J'ai fini de râler (j'adore faire ça de toute manière).
Ma demande est la suivante, celle d'avoir la bonté de donner les pos quand vous en croisez un, car, trop bon trop con que je suis, à la place des crevards, moi j'aurais été le premier à vous le proposer.

Je me répète, je cible le serveur entier, pas l'alliance. Je le dis ici car l'alliance est là pour l'entraide, et que je pense que ceux ici se sentent visés auront peut-être la bienveillance de changer de comportement vis à vis de cette quête Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des bandits de cania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les bandits de Cania
»  [Recherche] Archimonstres
» [Recherche/Echange] Archimonstres
»  [Recherche] Archimonstres [En cours]
» Recherche maitres artisans pour quête d'incarnation Frigost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crime, Magouille & Botanique :: After Conquest :: Commerce, Artisans et Recrutement :: Recrutement-