Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com

Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com




 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma team fait passer le Sylargh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rs-team
Piou sauvage


Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2013

Ma team fait passer le Sylargh Empty
MessageSujet: Ma team fait passer le Sylargh   Ma team fait passer le Sylargh Icon_minitime1Sam 7 Déc - 14:31

Salut à tous et à toutes ! 

Afin de ne plus vous embêter dans le canal Alliance, je viens proposer mes services ici ! 

Je fais essentiellement passer le Donjon Sylargh contre une somme de kamas (discutable en privé). Si jamais vous avez d'autres donjons frigost II à passer, dites le moi! Je ne gère pas ou pas facilement les autres donjons Frigost III et n'ai donc pas envie de prendre le risque de vous faire perdre votre temps. Si vous voulez de l'aide pour des captures ou quoi que se soit d'autres, je peux être aussi disponible. Le prix se discutera chaque fois en Privé! 

Mon pseudo In Game : Be-Awadnap

Ma composition :

Panda 200, Enu 199, Eni 199, Crâ 199 & iop 199.

Voilà ! Bon jeu à tous et à toutes.

Be-Awadnap
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma team fait passer le Sylargh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Fini] Cherche à passer Missiz Frizz
» Sylargh
» Je fais passer le merkator
» Cherche à passer le Klime
» [En Cours] cherche passeur frizz/sylargh/nileza et comte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crime, Magouille & Botanique :: After Conquest :: Commerce, Artisans et Recrutement :: Recrutement-