Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com

Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com




 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maitez
Tofune
maitez


Messages : 99
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 52

Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"  Empty
MessageSujet: Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"    Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"  Icon_minitime1Ven 4 Oct - 18:09

Pour obtenir Styx, il faut au préalable avoir lancé la quête "Tous pour un". Celle si débute en dropant une clef secrète de la Crevasse perge sur le Tengu Givrefoux. Il faut au préalable avoir fini la quête "A qui profite le boufmouth".

Ceci fait, il faudra aller vaincre une Ondine démoniaque en [-78, -77], dans la grotte reliant les deux parties de la Crevasse Perge, une stalagmite cliquable vous permettra l'accès à l'Ondine.
Il faut 8 joueurs minimum pour la vaincre, et avoir la quête en cours ou finie pour pouvoir cliquer sur la stalagmite.

Liste de joueurs pouvant aider :

•[A déjà l'incarnation] Guerrier-Baptou (Info venant d'un post sur le Forum JOL section Sumens)
• Maitez ( Poulet basquaise pour les intimes ou louloute, pour les plus intimes Smile )
•[A déjà l'incarnation] Malabi
• Cra-d-os



Dernière édition par maitez le Dim 17 Nov - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malabi
Sanglier en chaleur


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Lille

Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"    Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"  Icon_minitime1Ven 4 Oct - 19:21

Coucou, j'ai déjà fait la quête "Tous pour un" donc je peux venir combler la team si il faut.

Bien sûr je laisse ma place en priorité aux gens qui veulent faire la quête pour avoir l'incarnation mais vous pouvez compter sur moi en cas de besoin!
Revenir en haut Aller en bas
maitez
Tofune
maitez


Messages : 99
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 52

Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"    Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"  Icon_minitime1Ven 4 Oct - 19:34

Malabi a écrit:
Coucou, j'ai déjà fait la quête "Tous pour un" donc je peux venir combler la team si il faut.

Bien sûr je laisse ma place en priorité aux gens qui veulent faire la quête pour avoir l'incarnation mais vous pouvez compter sur moi en cas de besoin!
Merci Malabi je t'ai rajouté, quand nous serons 8 je commencerai a demander les disponibilités de chacun, comme pour la quete "le travail c'est la santé"
Revenir en haut Aller en bas
Cra-d-os
Piou sauvage


Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30

Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"    Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"  Icon_minitime1Sam 16 Nov - 19:05

J'ai la quête a faire aussi. Et je suis souvent dispo en soirée et W.E. Donc je peux aussi aider.
Revenir en haut Aller en bas
maitez
Tofune
maitez


Messages : 99
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 52

Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"    Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"  Icon_minitime1Sam 16 Nov - 21:27

Cra-d-os a écrit:
J'ai la quête a faire aussi. Et je suis souvent dispo en soirée et W.E. Donc je peux aussi aider.
 
Merci Cra-d-os je t'ai rajouté à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer
Pissenlit des plaines
Guillaume-archer


Messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : Sufokia

Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"    Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"  Icon_minitime1Sam 21 Déc - 14:25

Coucou ! J'ai la quête à faire également depuis peu Smile
Je serais pas mal disponible pendant les vacances, et sinon faudra voir à la rentré j'ai pas encore mon emploi du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"    Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"  Icon_minitime1Mer 8 Jan - 19:50

Liste à mettre à jour avec moi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gladsheimr
Piou sauvage
Gladsheimr


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2013

Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"    Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"  Icon_minitime1Mer 8 Jan - 22:21

j'ai la clef du tengu aussi donc je peut en être !
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Gardien(ne) de Xélorium
Alimy


Messages : 917
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"    Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"  Icon_minitime1Sam 15 Mar - 11:27

Coucou je cherche des gens pour stynx j'ai 2 personnages qui ont la clé Smile

( Alimy et canard ) si ceux qui se sont inscrits plus hauts sont disposés à nous aider ce serait sympa !!!

Je suis dispo tous les soirs quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofavalon.forumactif.com
Fashion-Fliip
Bouftou
Fashion-Fliip


Messages : 104
Date d'inscription : 23/02/2014

Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"    Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"  Icon_minitime1Sam 15 Mar - 12:43

Je peux aider a faire Ondine aussi (je l'ai aussi sur d'autres persos je crois au besoin également).
Revenir en haut Aller en bas
Fralylia
Sanglier en chaleur
Fralylia


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Dijon

Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"    Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"  Icon_minitime1Dim 16 Mar - 9:07

J'ai aussi la clé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Captain Grobvious
Voodka


Messages : 240
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 35
Localisation : La mer du nord

Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"    Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"  Icon_minitime1Dim 16 Mar - 23:57

J'ai également la clef.
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Gardien(ne) de Xélorium
Alimy


Messages : 917
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"    Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"  Icon_minitime1Lun 17 Mar - 10:48

Stynx fait samedi soir mais je peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofavalon.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"  Empty
MessageSujet: Re: Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"    Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherche maitres artisans pour quête d'incarnation Frigost
» Ouverture des grilles pour Will Kilson (incarnation Frigost)
» [En cours] RECHERCHE FARMEUR F3 POUR COMMANDE
» A la recherche des bandits de cania
» Donjons de Frigost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crime, Magouille & Botanique :: After Conquest :: Commerce, Artisans et Recrutement :: Recrutement-