Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com

Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com




 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [En cours] Achat maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osthato
Sanglier en chaleur


Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2013

[En cours] Achat maison Empty
MessageSujet: [En cours] Achat maison   [En cours] Achat maison Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 23:45

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une maison proche d'un atelier de bucheron.

A Bonta elle se situerais dans le quartier des bricoleurs, forgerons ou éventuellement bucheron.
Une 3 coffre serait idéale mais 1 ou 2 coffre m'intéresse aussi.

Ou à amakna mais les maisons sont moins nombreuse et je ne sais pas si un membre de l'alliance en possède une.

Pour discuter d'un prix /w Osthato ou par mp ici même.



Revenir en haut Aller en bas
Elfe-ninix
Crabi Ko-Raya


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2013

[En cours] Achat maison Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Achat maison   [En cours] Achat maison Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 9:30

Comme je te l'ai dit en mp forum sans avoir de réponse j'ai une maison à vendre en dessous de l'hdv bricoleurs 2 pièces 2 étages mais qu'un seul coffre pour le prix go MP forum

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Achat maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [En cours] Achat Vulbis
» [En cours] Achat d'archis
» [En cours] Achat Dofus Pourpre
» [ En cours ] Achat de parchemins pêcheur
» [En cours] Achat Bague gloursonne EXO PM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crime, Magouille & Botanique :: After Conquest :: Commerce, Artisans et Recrutement :: Commerce-