Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com




 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Event Nedora] Nedoras d'Or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innocence
Piou sauvage
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2013

MessageSujet: [Event Nedora] Nedoras d'Or !   Mer 4 Juin - 0:23


Tapis rouge, parures dorées et bling-bling vous font rêver ?

Combat et kamas sont vos crédos ?

N'attendez plus ! Les Nedoras d'Or récompenseront les membres du Clan les plus méritants, et c'est vous, aventuriers comme mercenaires émérites, qui les choisirez !

Vous n'avez pas encore compris ce qui se passe ? Pas de panique, suivez le guide ! Voici quelques explications complémentaires qui pourraient vous être utiles...

Tout d'abord, sachez que les Nedoras d'Or visent à récompenser le meilleur mercenaire dans plusieurs catégories, certaines étant plus sérieuses que d'autres. Seuls des Nedoras encore en fonction peuvent être nominés. Voici les catégories dans lesquels vous pouvez voter :

Celles dans lesquelles on aimerait bien gagner quand même !

- Le Nedora le plus prometteur 644 : Recrue ou Jeune Nedora considéré comme celui ayant le plus de potentiel pour devenir un bon mercenaire.
- Nedora le plus gentil 644 : Nedora considéré comme le plus à l’écoute, le plus sympathique.
- Le Nedora le plus intelligent 644 : Nedora considéré comme étant le plus intelligent / le plus cultivé.
- Le Nedora le plus populaire 644 : Nedora considéré comme étant le plus aimé.
- Le meilleur tuteur 644 : Nedora considéré comme étant celui qui guide le mieux les élèves.
- Le meilleur animateur 644 : Nedora considéré comme étant celui qui anime le mieux.
- Le meilleur exécuteur de contrats 644 : Nedora considéré comme étant celui qui exécute le plus de contrats.

Celles qui sont quand même drôles !

- Le Nedora le plus sexy 644 : Nedora considéré comme le plus beau ou le plus attirant du Clan.
- Le plus beau couple 644 : Les deux Nedoras (ou Nedora et objet / animal / personne externe) considérés comme étant le plus beau couple.
- Le Nedora le plus alcoolique 644 : Nedora considéré comme le plus porté sur la bibine.
- Le Nedora le plus bouffon 644 : Nedora considéré comme le plus gaffeur.
- Le Nedora le plus ringard 644 : Nedora considéré comme ayant le plus mauvais goût vestimentaire.
- Le Nedora amoureux des animaux 644 : Nedora considéré comme aimant le plus les animaux.
- Le Nedora le plus mystérieux 644 : Nedora considéré comme étant celui qui cache le mieux sa vie.
- Le Nedora le plus commère 644 : Nedora considéré comme étant celui qui raconte le plus de ragots.

Celles qui sont un peu moins drôles, mais on garde le sourire !

- Le Nedora le plus sévère 644 : Nedora considéré comme le plus à même de donner des coups de fouet lorsque cela s’avère nécessaire.
- Le Nedora le plus flemmard 644 : Nedora considéré comme étant celui qui se tourne autant les pouces qu’un Sadida dort.
- Le Nedora fantôme 644 : Nedora considéré comme étant celui qui est le moins présent.
- Le Nedora le plus Iop 644 : Nedora considéré par les votants comme étant le plus bête / le moins cultivé.
- Le pire exécuteur de contrats 644 : Nedora considéré comme étant celui qui exécute le moins de contrats.

Comment voter ? C'est simple ! Il vous faudra remplir un formulaire (que vous trouverez ci-après) en donnant trois noms (au maximum) par catégorie pour ce premier tour, qui durera jusqu'au 11 juinssidor 644. Le deuxième tour sera annoncé à la suite de ce message.

[HRP : Les votes sont à envoyer au Conseil des Anciens composé de Jistery, Arkhaon, Nuage-bleu et Senon. Merci de leur envoyer par message privé sur le forum du Clan Nedora.]

Il y a également un prix où vous ne pouvez pas voter directement. Il s'agit du Nedora d'Or 644, qui récompense le Nedora ayant reçu le plus de prix dans la catégorie des titres qu'on aimerait bien recevoir (la première).

Enfin, rappelons qu'il s'agit d'une "compétition" amicale, il n'est donc pas permis de voter pour soi, de voter à plusieurs reprises pour un même tour du scrutin, ou de dénigrer un "adversaire". Rappelons également que seuls les Nedoras encore en activité sont en course pour les différents titres.

Le premier tour aura lieu du 4 juinssidor 644 au 11 juinssidor 644 et aura pour but de déterminer trois nominés dans chaque catégorie, tandis que le second aura lieu du 13 juinssidor au 20 juinssidor et les départagera. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 22 juinssidor 644 à la salle de théâtre du manoir de Lhambadda dès 17h30.

Voici le formulaire pour voter au premier tour :

Code:
Le Nedora le plus prometteur 644 :

-
-
-

Nedora le plus gentil 644 :

-
-
-

Le Nedora le plus intelligent 644 :

-
-
-

Le Nedora le plus populaire 644 :

-
-
-

Le meilleur tuteur 644 :

-
-
-

Le meilleur animateur 644 :

-
-
-

Le meilleur exécuteur de contrats 644 :  

-
-
-

Le Nedora le plus sexy 644 :  

-
-
-

Le plus beau couple 644 :

-
-
-

Le Nedora le plus alcoolique 644 :  

-
-
-

Le Nedora le plus bouffon 644 :  

-
-
-

Le Nedora le plus ringard 644 :

-
-
-
Le Nedora amoureux des animaux 644 :  

-
-
-

Le Nedora le plus mystérieux 644 :  

-
-
-

Le Nedora le plus commère 644 :  

-
-
-

Le Nedora le plus sévère 644 :  

-
-
-

Le Nedora le plus flemmard 644 :  

-
-
-

Le Nedora fantôme 644 :  

-
-
-

Le Nedora le plus Iop 644 :  

-
-
-

Le pire exécuteur de contrats 644 :  

-
-
-


Bonne chance à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Event Nedora] Nedoras d'Or !   Mer 4 Juin - 1:53

Sa me fait penser au Hots d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Piou sauvage
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2013

MessageSujet: Re: [Event Nedora] Nedoras d'Or !   Mar 24 Juin - 23:55


Il est rare d'entrer dans le Manoir de Lhambadda et d'y trouver le calme, fut-il relatif, et cette fin d'après-midi du 22 juinssidor 644 n'échappa pas à la règle.

En effet, dès 17h30, et même un peu avant, une troupe de Nedoras, leurs chapeaux de Lonne fixés sur la tête, prirent d'assaut la salle de théâtre de la fameuse bâtisse, accompagnés de quelques badauds assurément curieux de voir ce qui se tramait.

Et ce qui se tramait n'était autre que la cérémonie de remise des prix des Nedoras d'Or ! Quelques semaines auparavant, les aventuriers comme les mercenaires eux-mêmes avaient été invités à participer à un sondage à deux tours qui avait pour but de déterminer le meilleur Nedora dans plusieurs catégories, de la meilleure à la moins bonne... la tension était donc à son comble, chacun redoutant les prix du Nedora le plus ringard ou le plus Iop, tandis que tous convoitaient le prix du Nedora le plus intelligent ou du meilleur tuteur !


La cérémonie commença donc par un petit discours d'ouverture rapidement suivi des premiers prix, à savoir ceux de la catégorie si bien nommée "les prix que l'on n'aimerait pas recevoir mais on garde quand même le sourire".

Celle-ci vit plusieurs Nedoras se démarquer ! C'est ainsi qu'Elleizar et Magnum-Urgal arrivèrent côte à côte en tête pour le prix du pire exécuteur de contrat tandis que ce dernier côtoyait à nouveau Elen-We pour le prix du Nedora le plus fantôme, sa présence remarquée le faisant faillir à sa réputation et à son prix ! Enfin, Elleizar, reçut le prix du Nedora le plus Iop en tant que fier disciple du Dieu éponyme... pendant que Oo-Thiva recevait le prix du Nedora le plus flemmard, alors que Jistery, tout juste démissionnaire, recevait celui du Nedora le plus sévère, pour lequel tout les pronostics le donnaient gagnant !


Alors que les noms s'enchaînaient dans cette première catégorie, un curieux personnage fit une entrée remarquée dans la salle du théâtre du Manoir de Lhambadda : Hall-Barde, ancien inspecteur du Clan de Nedora-Riem, avait en effet pu se libérer pour venir assister de ses propres yeux à la cérémonie récompensant ses anciens petits protégés, accompagné d'un milicien peu loquace qui se contenta d'agiter sa hallebarde pour annoncer l'arrivée du haut dignitaire.

Une fois celle-ci terminée, nous pûmes enfin passer à la seconde catégorie, déjà beaucoup plus conséquente en terme de gagnants à annoncer !

Et pour preuve, ce n'étaient pas moins de 8 titres qui y étaient disputés. Pour ouvrir le bal, ce fut Innocence à qui fut décerné le prix de la Nedora la plus commère 644, alors que Magnum-Urgal, dans un tout autre registre, se voyait attribuer celui de Nedora le plus mystérieux, à juste titre ! Doge, absent pour le recevoir, vit son amour des tofus récompensé par le prix du Nedora amoureux des animaux, mais ce n'est rien par rapport à Thiva qui enchaîna les prix du Nedora le plus ringard et le plus bouffon... nous en sommes d'ailleurs désolés pour lui, mais le peuple a parlé ! Pour enchaîner sur un titre un peu plus léger, Itah vit son amour de la bière reconnu par tous en se voyant attribuer le prix du Nedora le plus alcoolique, faisant ainsi honneur à sa déesse, Pandawa. Les deux derniers prix attribués furent celui de la Nedora la plus sexy, que Yuzina et Adapa durent se partager, les participants n'ayant pu se décider quant aux plus jolies fes... formes, et celui du plus beau couple de l'année, remporté haut la main par Idemorta et son balai, avec lequel il ne manque jamais de faire une démonstration de ses talents de danseur au cours d'un ballet que la poussière redoute toujours.


Enfin, nous étions prêts pour attaquer la catégorie que tous attendaient : la catégorie des prix que beaucoup auraient aimé recevoir !

En premier lieu, le Nedora le plus intelligent fut récompensé... à moitié ! Car, en effet, Magnum-Urgal et Gemena durent se partager le prix. Le temps étant ce qu'il est, l'enchaînement sur le prix du Nedora le plus gentil fut assez rapide, ce prix ayant été décerné à Nuage-bleu alors qu'Innocence se voyait remettre le prix de Nedora la plus populaire. Adapa, quant à elle, se vit récompenser pour son travail grâce au prix de Nedora la plus prometteuse alors que Mapantoufle, absent, se voyait récompenser d'une autre manière grâce au prix du meilleur exécuteur de contrats ! Les deux derniers prix, celui du meilleur animateur et du meilleur tuteur, furent alors remis, pour le premier, à Innocence, tandis que le second lui fut également remis, conjointement avec Jistery !

Vous ne vous y retrouvez pas dans tous ces mots ou la lecture n'est pas votre fort ? Alors voici un petit résumé des prix et de la personne à qui ils ont été décerné !

Le Nedora le plus prometteur 644 :Adapa.
Le Nedora le plus gentil 644 : Nuage-bleu.
Le Nedora le plus intelligent 644 : Magnum-urgal & Gemena.
Le Nedora le plus populaire 644 : Innocence.
Le meilleur tuteur 644 : Innocence & Jistery.
Le meilleur animateur 644 : Innocence.
Le meilleur exécuteur de contrats 644 : Mapantoufle.


Le Nedora le plus sexy 644 : Yuzina & Adapa.
Le plus beau couple 644 : Idemorta et le balai.
Le Nedora le plus alcoolique 644 : Itah.
Le Nedora le plus bouffon 644 :Oo-Thiva.
Le Nedora le plus ringard 644 : Oo-Thiva.
Le Nedora amoureux des animaux 644 : Doge.
Le Nedora le plus mystérieux 644 : Magnum-Urgal.
Le Nedora le plus commère 644 : Innocence.


Le Nedora le plus sévère 644 : Jistery.
Le Nedora le plus flemmard 644 : Oo-Thiva.
Le Nedora fantôme 644 : Magnum-Urgal & Elen-we.
Le Nedora le plus Iop 644 : Elleizar.
Le pire exécuteur de contrats 644 : Elleizar & Magnum-Urgal.

Compte-rendu par Innocence, images par Xxx-negreval-xxX

[HRP :

Cette animation vous a donc été proposée par le Clan de Nedora-Riem !

Nous tenons tout d'abord à remercier toutes les personnes qui ont pu rendre possible la mise en place de celle-ci, notamment le Conseil des Anciens, composé de Senon, Arkhaon, Nuage-bleu et, à l'époque, Jistery pour avoir tenu à jour les votes, ainsi que Yuzina (a.k.a. Xxx-negreval-xxX) pour son aide au niveau de la publicité de l'animation.

Bien sûr, nous n'oublions pas le plus important : nous vous remercions vous, votants, participants à l'animation en elle-même ou encore simples clients, candidats, ennemis, amis ou qui que vous soyez, car vous permettez de faire vivre le Clan au quotidien, avec ses hauts et ses bas !

Enfin, un grand merci à Korge, Arkhaon et Innocence pour avoir présidéà l a cérémonie de remise des prix !

Et bien sûr, rendez-vous l'année prochaine pour l'édition 645 des Nedoras d'Or !

N'oubliez pas : le 27 juinssidor 644 à 21h en [1,-19], c'est Draconologie sur Sumens !

Vous ne pouvez pas être présent ? Pas de panique ! Le Clan vous accueille tout les jours à toute heure en [1,-19] dans sa maison d'Astrub ou sur son forum pour vous renseigner sur notre recrutement (toujours ouvert !) ou sur les services que nous proposons.

/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event Nedora] Nedoras d'Or !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Nedora] Nedoras d'Or !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Event Nedora - Semaine du mercenariat
» [Event Nedora] Le Tournoi des Givrés. [UP. INFORMATIONS]
» [Event Nedora] Draconologie.
» [Event Nedora - Les Oeufs de la Bergère Fah
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crime, Magouille & Botanique :: After Conquest :: Nedora-