Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com

Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com




 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 UP 200 En préparation pour les vacances d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agonya
Piou sauvage


Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2013

UP 200 En préparation pour les vacances d'été Empty
MessageSujet: UP 200 En préparation pour les vacances d'été   UP 200 En préparation pour les vacances d'été Icon_minitime1Dim 25 Mai - 10:23

Hey salut tout le monde, donc j'viens vous parlez de ce que je compte faire ces vacances d'été:

- Oui, partir en vacances, logique;
- Jouer a des jeux, logique;


Nan, enfin sérieusement, donc j'viens vous parler de mon UP 200 que je prévois pour ces vacances, et je voulais savoir si des gens serais disponibles pour m'aider a UP pendant les vacances.
J'ai déja eu les réponses de quelques personnes pouvant m'aider:

- Flo sur les comptes a Max, enfin je crois car Max est pas là sur les vacances(Team);
- Sonny (un peu aussi qu'il m'a dit/Cra);
- Atoomik ( Un peu aussi /Sram);
- Lunastella ( Un peu aussi / Iop);
- Heal-Japan; (Team)
- Light-Oclo (Team)
- Momo (Eni roxx)
- Pastaga-Man (Panda)
- Ilyon (Team / foret pétrifié si étoile)
- Sir-Shanan ( Team Ou Zobal )
- Cetfoicelebon (Team).

Il me reste encore a quelques personnes a qui je n'ai pas demander, enfin bon, si jamais vous êtes intéresser pour m'aider un petit peu, je vous en remercie, mp moi en jeu /w Agonya, ou poster sur le forum pour me dire si vous êtes disponible, cordialement,

Agonya
Revenir en haut Aller en bas
 
UP 200 En préparation pour les vacances d'été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quete Tous pour un
» Recrutement team 4 pour Ben
» Demande d'aide pour le Merkator
» [En cours] RECHERCHE FARMEUR F3 POUR COMMANDE
» Ouverture des grilles pour Will Kilson (incarnation Frigost)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crime, Magouille & Botanique :: After Conquest :: Commerce, Artisans et Recrutement :: Recrutement-