Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com

Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com




 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture des grilles pour Will Kilson (incarnation Frigost)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fashion-Fliip
Bouftou
Fashion-Fliip


Messages : 104
Date d'inscription : 23/02/2014

Ouverture des grilles pour Will Kilson (incarnation Frigost) Empty
MessageSujet: Ouverture des grilles pour Will Kilson (incarnation Frigost)   Ouverture des grilles pour Will Kilson (incarnation Frigost) Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 22:33

Pouet pouet à tous,

Comme indiqué dans le titre, je cherche à ouvrir la grille pour avoir cette incarnation (la dernière qui me manque).

Donc je suis à la recherche des artisans pouvant m'aider.

Concernant mes dispos, le soir m'arrange fortement, en journée, travaille oblige. Donc si du monde veulent m'aider ca serait avec plaisir, n'ayant aucun des métiers requis.

Du whum sera offert pour tous participants.

Merci d'avance,

Piwatement, Fafa.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou
Gestion forum
Guerrier-Baptou


Messages : 2301
Date d'inscription : 22/05/2013

Ouverture des grilles pour Will Kilson (incarnation Frigost) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des grilles pour Will Kilson (incarnation Frigost)   Ouverture des grilles pour Will Kilson (incarnation Frigost) Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 22:38

Je suis dispo pour toutes les clefs (sauf celle zone Kolosso vu que j'ai aucun métier de craft).
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Gardien(ne) de Xélorium
Alimy


Messages : 917
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Ouverture des grilles pour Will Kilson (incarnation Frigost) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des grilles pour Will Kilson (incarnation Frigost)   Ouverture des grilles pour Will Kilson (incarnation Frigost) Icon_minitime1Sam 15 Mar - 11:29

Coucou j'ai aussi pour projet d'avoir cette incarnation j'ai 2'perso qui ont la clé ^^ je connais un forgeur de pelle un forgeur d'épée et suis sculpteur de baguette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofavalon.forumactif.com
Fashion-Fliip
Bouftou
Fashion-Fliip


Messages : 104
Date d'inscription : 23/02/2014

Ouverture des grilles pour Will Kilson (incarnation Frigost) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des grilles pour Will Kilson (incarnation Frigost)   Ouverture des grilles pour Will Kilson (incarnation Frigost) Icon_minitime1Sam 15 Mar - 12:09

Dans ces cas là, on va essayer de caler ça un soir dans la semaine alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouverture des grilles pour Will Kilson (incarnation Frigost) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des grilles pour Will Kilson (incarnation Frigost)   Ouverture des grilles pour Will Kilson (incarnation Frigost) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des grilles pour Will Kilson (incarnation Frigost)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherche maitres artisans pour quête d'incarnation Frigost
» Recherche participants pour incarnation Frigost droppable sur Tengu "La pelle de Styx"
» Ouverture Krala
» Ouverture Krala
» Donjons de Frigost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crime, Magouille & Botanique :: After Conquest :: Commerce, Artisans et Recrutement :: Recrutement-