Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com

Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com




 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Ouverture du krala : 29/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team-Revolution
Piou sauvage
Team-Revolution


Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2013

Ouverture du krala : 29/09 Empty
MessageSujet: Ouverture du krala : 29/09   Ouverture du krala : 29/09 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 14:57

Ouverture du Kralamoure !


Salut à tous ! J'aurais besoin d'un peu (beaucoup même) d'aide ce dimanche pour ouvrir le krala. Bougez donc vos fesses,à 14h dimanche pour m'aider à obtenir mon ocre Smile
J'aurais aussi besoin d'une team car malgrès la puissance de ma iopette sagesse je ne le solo pas !
Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du krala : 29/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ouverture Krala
» Ouverture Krala
» [Ouverture Krala] Dimanche 07/12/14
» Ouverture des grilles pour Will Kilson (incarnation Frigost)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crime, Magouille & Botanique :: After Conquest :: Commerce, Artisans et Recrutement :: Recrutement-