Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com

Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com




 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Les Anges de l'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saphrina
Bouftou
saphrina


Messages : 152
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Alsace

[Acceptée] Les Anges de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: [Acceptée] Les Anges de l'Apocalypse   [Acceptée] Les Anges de l'Apocalypse Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 19:28

Bonjour,

Suite a une belle aventure intense mais brève au sein d’un groupe d’amis (FMI).

Nous avons décider pendant un moment de rester sans alliance.

Mais cependant, beaucoup de membres ont sentis le  besoin de s’investir dans  une nouvelle alliance et de partir vers de nouvelles aventures. (conquêtes, AvA, défense percepteurs, soutien, aide  de donjons, nouvelles amitiés ect…) et retrouvés les valeurs d’avant du monde des Douzes

Donc, suite a un sondage le choix c’est porté sur devinez qui ?……… CMB.

C’est pourquoi, je me présente à vous, investit  d’une grande responsabilité…… celle de vous soumettre la candidature des *Anges de l’Apocalypse*.

Je vais vous  décrire notre guilde.
Née  le 16 octolliard 2006 ( ayaaaaaa !!!! déjà) d’une Guildalogemme trouvée dans une poubelle  d’Astrub,  mon but premier était de  jouer dans la bonne humeur l’entraide et surtout le respect donc je n’ais invité que les amis des amis.  Et de temps en temps un irréductible soumis a un questionnaire par mp, forum : (angesdelapocalypse.highforum.net) ou Skype.

Mais comme dans toute famille, il y a des haut et des bas des « coups de gueule » et des fous rire. Des départs qui rendent tristes et heureusement des arrivées qui boostent la guilde.

Je gérais donc cette  « famille » d’une poigne de fer^^ dans un gant de velours.

Depuis peu ,entourée de fidèles bras droits nous essayons de nous réunir régulièrement sur Skype pour parler de la guilde et la gérer du mieux possible pour combler les besoins de tous.

Vous nous apporterez sans doute plus que nous. Mais nous vous donnons ce que nous avons, notre bonne humeur, notre persévérance, notre amitié et surtout l’envie de faire partie de votre grande  alliance entouré de nos amis..

Voilà, on va être tous stressés dans l’attente de votre décision. Prenez quand  même votre temps.


A très vite,

Saphi
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Floodeur
Bestou


Messages : 1349
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

[Acceptée] Les Anges de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les Anges de l'Apocalypse   [Acceptée] Les Anges de l'Apocalypse Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 19:51

Salut,

Je transmets en interne. Cependant, si tu peux nous expliquer quelles sont vos procédures de recrutement exact selon tous les cas, ça nous éclaircira Smile

Réponse dans une grosse semaine minimum, bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
saphrina
Bouftou
saphrina


Messages : 152
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Alsace

[Acceptée] Les Anges de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les Anges de l'Apocalypse   [Acceptée] Les Anges de l'Apocalypse Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 20:33

Re coucou

Pour le recrutement on prends en priorité les connaissances proches des membres de la guilde ig ou irl pour maintenir une bonne entente et une convivialité en guilde avec une entrevue en mp. En ce qui concerne les gens désireux d’intégrer la guilde sans contact dans celle ci je leur impose un questionnaire en mp ou skype ou via forum sur leur motivations et une semaine d’essaie et envisagée.

Bon jeu a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steamchipskiller
Captain Grobvious
Steamchipskiller


Messages : 278
Date d'inscription : 09/06/2013

[Acceptée] Les Anges de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les Anges de l'Apocalypse   [Acceptée] Les Anges de l'Apocalypse Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 20:53

Pour ma part, le mode de recrutement me gène un peu, je n'exprimerai pas mon vote ici , mais je pense qu'un recrutement exclusivement par candidature serieuse sur un forum sera de mise pour rentrer chez nous, avec toutes les tentatives d'infiltration que nous subissons, nous sommes dans l'obligation d'être très méfiants
Revenir en haut Aller en bas
saphrina
Bouftou
saphrina


Messages : 152
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Alsace

[Acceptée] Les Anges de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les Anges de l'Apocalypse   [Acceptée] Les Anges de l'Apocalypse Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 21:15

Nous sommes conscients mes bras droits et moi que des changements s'imposeront dans notre système de recrutement si nous intégrons votre alliance et cela ne nous fais pas peur de nous remettre en question nous grandirons en maturité et en organisation

Saphi
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou
Gestion forum
Guerrier-Baptou


Messages : 2301
Date d'inscription : 22/05/2013

[Acceptée] Les Anges de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les Anges de l'Apocalypse   [Acceptée] Les Anges de l'Apocalypse Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 6:20

Hello,

Votre guilde est acceptée à l'essai pendant une période de 2 semaines minimum.
Vous ne pourrez pas encore avoir d'accès total au forum mais uniquement quelques salles pour discuter avec nous en attendant votre possible adhésion définitive.
J'expliquerai au meneur ce soir quelques choses principales à la bonne intégration de la guilde.

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Acceptée] Les Anges de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les Anges de l'Apocalypse   [Acceptée] Les Anges de l'Apocalypse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Les Anges de l'Apocalypse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Acceptée] Hawkeye
» [Acceptée] Galaxys
» [Acceptée]Gaia-Team
» [Acceptée] Les Chevaliers Incorruptibles.
» [Acceptée] The Triple Crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crime, Magouille & Botanique :: Bureaux administratifs :: Bureau des candidatures :: Traitées-