Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com

Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com




 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Passage du donjon Klime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malabi
Sanglier en chaleur


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Lille

Passage du donjon Klime Empty
MessageSujet: Passage du donjon Klime   Passage du donjon Klime Icon_minitime1Mar 3 Mar - 10:11

Bonjour à tous,

Je viens ici pour solliciter l'aide d'une ou de plusieurs personne(s) pouvant m'aider à passer le Klime dans le cadre de la quête "Vous avez demandé la peau lisse?".

Concernant mon personnage : Ecaflip 200 orienté multi.

Je dispose d'une sauvegarde au boss et je pense connaître les mobs qui entourent le boss. Je n'ai jamais essayé le boss donc ma connaissance du fonctionnement se limite aux tutos que j'ai pu lire sur le net.

Merci de me contacter directement en jeu via /w Malabi ou de m'indiquer d'éventuels passeurs du donjon au sein de l'alliance.
ça me fait caguer de passer par du mercenariat mais je vais devoir m'y résoudre, quitte à payer je préfère faire profiter l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
FailDeGaia
Bouftou
FailDeGaia


Messages : 159
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 31
Localisation : Zaap Rivage Sufokien

Passage du donjon Klime Empty
MessageSujet: Re: Passage du donjon Klime   Passage du donjon Klime Icon_minitime1Mar 3 Mar - 11:33

Je sais que Ushi-Bari de la guilde Galaxy's fait passer le klime, demande lui si c'est toujours d'actualité :p /w Ushi-Bari
Revenir en haut Aller en bas
Leyvo
Sbire du Comte


Messages : 495
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Passage du donjon Klime Empty
MessageSujet: Re: Passage du donjon Klime   Passage du donjon Klime Icon_minitime1Mar 3 Mar - 18:34

J'veux bien te le faire gratuit ce soir (si c'est tjs d'actualité)
Revenir en haut Aller en bas
Malabi
Sanglier en chaleur


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Lille

Passage du donjon Klime Empty
MessageSujet: Re: Passage du donjon Klime   Passage du donjon Klime Icon_minitime1Mar 3 Mar - 18:37

Salut Leyvo, c'est toujours d'actualité. Je te contacte dès ma connexion que l'on discute de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passage du donjon Klime Empty
MessageSujet: Re: Passage du donjon Klime   Passage du donjon Klime Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage du donjon Klime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Passage Klime et Comte Harebourg
» Cherche a passé Klime//Nileza//Comte
» mercenariat de donjon frigost 2
» Klime + Comte
» Cherche à passer le Klime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crime, Magouille & Botanique :: After Conquest :: Commerce, Artisans et Recrutement :: Recrutement-