Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Vente] Bouclier Pandawa bourré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FailDeGaia
Bouftou

MessageSujet: [Vente] Bouclier Pandawa bourré   Mar 24 Fév - 20:51

Bonjour/soir, tout est dans le titre.

Pour préciser à ceux qui ne connaitraient pas, il s'agit d'un bouclier pandawa bourré (ancêtre du bouclier pandawa qui date d'avant la màj 1.29 et donc qui est aujourd'hui mimibiotable). Je l'ai moi-même déjà mimibioté (sur un bouclier sans grade requis), ce qui fait qu'on peut l'équiper sans avoir à activer ses ailes. De plus, le bouclier a le même skin qu'un bouclier Aerdala, ce qui peut rendre vraiment sympa pour un skin (moi-même ayant des couleurs dans les mêmes tons).

C'est un Bouclier qui est très rare étant donné qu'il ne reste quasiment plus de vieux boucliers pvp comme celui-ci. Pour donner un ordre d'exemple, après mes recherches, des boucliers pvp tels que le miens qui sont mimibiotable car très ancien, il en existe 4 sur Sumens (un Terrdala, un Bowisse, un bouftou et le miens).

Concernant le prix, j'aimerai éviter de le revendre à perte, c'est pourquoi je voudrai le revendre autours des 30-35M. Vous pouvez me mp en jeu (/w Failin) pour en discuter si vous avez des questions, ou pour éventuellement négocier si le bouclier vous intéresse.

Merci d'avance, à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
FailDeGaia
Bouftou

MessageSujet: Re: [Vente] Bouclier Pandawa bourré   Dim 1 Mar - 12:33

Vendu !
Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Bouclier Pandawa bourré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1