Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com

Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com




 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Demande d'alliance : Roxin' With Tha Best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lemon-skunkk
Piou sauvage


Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2013

[Refusée] Demande d'alliance : Roxin' With Tha Best Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande d'alliance : Roxin' With Tha Best   [Refusée] Demande d'alliance : Roxin' With Tha Best Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 16:24

Bonjour a tous et à toutes !

Je me présente, Lemon-skunkk sram de cercle 199 et meneur de la guilde Roxin' With Tha Best. Je viens vers vous aujourd'hui car après réflexion avec les membres de ma guilde nous souhaitons rentrer dans votre alliance Crime Magouille et Botanique. Roxin' With Tha Best est une guilde assez récente, je l'ai reprise il y a quelques mois. Nous sommes aujourd'hui 88 membres pour une guilde de niveau 52. Nous sommes actifs et beaucoup des membres de la guilde souhaiterai participer aux conquêtes de prisme et défense. La mauvaise ambiance n'existe pas, nous jouons beaucoup ensemble, on essaye de faire participer tout le monde au bon fonctionnement de la guilde. On s'engage à défendre tout percepteur ou prisme attaqués.

Pourquoi CMB ?

C'est simple, avec le meneur de Heaven Law nous avons discuté et choisi ensemble cette alliance, en effet déjà nos 2 guildes s'entendent très bien et nous souhaitons pouvoir participer ensemble aux conquêtes de territoire . De plus la FMI et TRI ne sont en aucun cas des solutions envisageables, ceux sont les principaux ennemis. Je pense sincèrement que nous avoir dans vos rang ne peut être que bénéfique de part premièrement aux membres qui composent ma guilde qui sont des gens agréables et sympathiques et surtout très motivés. Deuxièmement la conviction de vouloir participer avec vous tous aux bon fonctionnement de l'alliance et des guerres de guildes.

En espérant  une réponse favorable,
Amicalement Lemon-skunkk
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Floodeur
Bestou


Messages : 1349
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

[Refusée] Demande d'alliance : Roxin' With Tha Best Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'alliance : Roxin' With Tha Best   [Refusée] Demande d'alliance : Roxin' With Tha Best Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 16:35

Salut,

Votre candidature est désormais en vote interne.
Nous reviendrons vers vous très prochainement !

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou
Gestion forum
Guerrier-Baptou


Messages : 2301
Date d'inscription : 22/05/2013

[Refusée] Demande d'alliance : Roxin' With Tha Best Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'alliance : Roxin' With Tha Best   [Refusée] Demande d'alliance : Roxin' With Tha Best Icon_minitime1Lun 15 Juil - 15:58

Bonjour,

Nous vous annonçons que votre guilde n'a pas su satisfaire nos désirs et nous sommes dans l'obligation de refuser votre candidature.

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusée] Demande d'alliance : Roxin' With Tha Best Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'alliance : Roxin' With Tha Best   [Refusée] Demande d'alliance : Roxin' With Tha Best Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande d'alliance : Roxin' With Tha Best
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Refusée] Alexieus. Représentant d'Heaven law. Demande d'alliance.
» [Refusée] Suivez le guilde
» [Refusée] Mirrodin
» [Refusée] La firme.
» [Refusée] Candidature Crows Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crime, Magouille & Botanique :: Bureaux administratifs :: Bureau des candidatures :: Traitées-