Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com

Crime, Magouille & Botanique
LE FORUM DE L'ALLIANCE CMB EST DÉSORMAIS FERME.

LE SERVEUR VOCAL MUMBLE EST TOUJOURS ACCESSIBLE AUX PERSONNES AUTHENTIFIÉES. SI VOUS SOUHAITEZ INVITER DES PERSONNES POUR DES DONJONS OU AUTRE, LE MOT DE PASSE EST DISPONIBLE DANS LE DESCRIPTION LORS DE LA CONNEXION.

CEPENDANT, VEILLEZ A REMPLACER L'ANCIENNE ADRESSE PAR CELLE-CI : mumble23.omgserv.com




 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Fournisseur Bûcheron] Vente de Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-legend
Piou sauvage


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 30
Localisation : Sochaux

[Fournisseur Bûcheron] Vente de Bois Empty
MessageSujet: [Fournisseur Bûcheron] Vente de Bois   [Fournisseur Bûcheron] Vente de Bois Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 23:30

Bonsoir l'alliance, bonsoir aux membres,


Je post ce message pour créer un portefeuille de clients concernant la vente de bois. En effet, étant maître bûcheron de niveau 100, j'envisage donc de rentabilisé mon métier.

Je prendrai les commandes de :

-Bois de tremble ;
-Bois de bambou sombre.


Afin d'être attractif sur le marché avec la rude concurrence, j'appliquerai des ristourne selon les commandes passées, permettant de fidéliser les futures clients.
Pour passer une commande, je vous décris la manière de le faire qui est tout simple :

-MP mon personnage principal : Dark-legend. Mes horaires de jeu sont les suivants : les jours de semaine, connexion rapide l'heure du midi, d'environ 30 minutes, et le soir à partir de 18h // les jours du weekend : connexion à partir de 11h, reprise à 14h jusqu’à 18h (cependant, il y aura des weekend où je ne serai pas connecté).

Sur ce, j'espère faire affaire avec vous, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée, bon jeu sur Dofus, et à très bientôt avec plaisir.


Cordialement.
Dark-legend
Guilde : Les Anges de l'Apocalypse
Rang : Diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fournisseur Bûcheron] Vente de Bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [En cours] Mineur et Bûcheron
» [Vente] Coiffe Mf PO
» Vente Rasboulaire PA
» [VENTE] Péki 440
» [VENTE] Justoclier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crime, Magouille & Botanique :: After Conquest :: Commerce, Artisans et Recrutement :: Commerce-